Conseils pour les commerçants dans le marché des options binaires sur le marché des changes

Les gens disent que la connaissance est puissance, et c'est absolument la vérité en parlant des options binaires le marché. La négociation de devises n'est pas pour les personnes sans instruction de participer. En général, le marché des options binaires peut être facile, mais c'est loin d'être simpliste. Lisez cet article et découvrez ce que vous ne savez pas sur le marché des changes.



pratique avec un compte de démo avant de le mettre en argent réel. Le trading d'options binaires peut être risqué et compliqué. À l'aide d'un compte de courtage de démo vous permettra le temps d'obtenir plus de la courbe d'apprentissage sans risquer votre peau. Utiliser le temps dans la démo pour tester vos idées et compétences et voir ce qui fonctionne vraiment.





Si vous avez l'intention de participer dans le trading d'options binaires, un grand conseil est de déterminer le taux de risque avant de participer à un échange. Vous devriez avoir une récompense de 3 à 1-à-rapport de risque ou plus. Une fois que vous avez calculé ce ratio, vous ne voulez pas garder sur lui pour trop long. Agir sur lui.

Arrêter d'essayer de buck les tendances du marché. Vous voulez que votre argent de circuler avec la marche générale du marché. Quand vous pariez contre la tendance du marché, vous décidez que vous pouvez prédire l'avenir mieux que les tendances. Le marché fonctionne de la faveur de la tendance trader.

avant ce formulaire de contact de faire le commerce, de décider combien vous êtes prêt à perdre sur le commerce et de définir un ordre stop afin de tenir compte de ce montant. Ce type de planification non seulement limite les pertes, mais vous aide également à contrôler les pertes totales de votre portefeuille, de sorte que vous pouvez continuer à trader sans pertes dévastatrices.

Ne pas placer de multiples postes de taille identique sur les marchés d'options binaires. La taille de votre position devrait être calculé comme un pourcentage de votre capital liquide disponible, non pas comme une somme forfaitaire. Lorsque vous placez un poste, votre liquidité diminue, de sorte que votre position suivante devrait être plus petit. Cela va vous empêcher de vouloir prendre plus de risques que vous voulez.

Un bon bout de trading d'options binaires est de ne jamais ajouter à un poste au sein de la red. Personne ne peut prédire l'avenir et sans aucune information légitime, l'ajout d'un poste dans le rouge peut être l'ultime Gamble. La seule chose certaine, lors de la négociation est ce qui se passe actuellement.

Pour résumer, il y a beaucoup à apprendre au sujet de l'investissement dans le forex. Ne pas être submergé si, parce qu'il y a beaucoup à prendre dans. En fonction de votre situation, que ce soit votre succès continu ou le début d'un nouveau défi dépend uniquement de votre volonté d'apprendre et aussi de l'engagement personnel que vous investissez.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *